Le pilote de course Alexis Charbonneau a perdu la vie, après avoir été heurté par un véhicule, la semaine dernière dans le stationnement d’un salon de billard situé dans l’arrondissement Saint-Hubert à Longueuil.
Ce sont des proches du pilote qui en ont fait l’annonce sur les réseaux sociaux dimanche.
«Je vous parle de mon ami Alexis Charbonneau, une vie fauchée beaucoup trop vite à 26 ans par l’alcool au volant. Alexis avait toute la vie devant lui, mais quelqu’un la lui a volée. Alexis était un champion de courses et un maudit bon gars. Repose en paix!», a écrit dimanche sur Twitter Anthony Marcotte, porte-parole de l’Autodrome Granby.
Alexis Charbonneau était deuxième au championnat des sports compacts et avait triomphé trois fois cette saison à l'Autodrome Granby.
Le jeune pilote a été heurté par une voiture, vers 4 h dans la nuit du 11 septembre, dans un stationnement d’un salon de billard situé sur le boulevard Cousineau à Longueuil.
«Une conductrice d’un véhicule a heurté un piéton en effectuant une manœuvre de marche arrière», avait alors indiqué le Service de police de l’Agglomération de Longueuil (SPAL) dans un communiqué, précisant que la victime se trouvait dans un état critique.
«La conductrice, une femme âgée de 28 ans, fait face à des accusations de conduite avec les capacités affaiblies causant des lésions corporelles et conduites dangereuses causant des lésions.»
Les accusations pourraient toutefois être modifiées, à la suite du décès de la victime.
Heurté par une voiture, le pilote Alexis Charbonneau est décédé - TVA Nouvelles
Read More
No comments:
Post a Comment