Les plongeurs américains qui ont retrouvé le corps de Kiely Rodni immergé dans sa voiture en Californie ont publié une vidéo troublante en fin de semaine.
• À lire aussi: Le corps retrouvé est bien celui de l'ado mystérieusement disparue
Les membres du groupe «Adventures With Purpose» sont ceux qui ont découvert le véhicule de l’adolescente dans un étang, trois semaines après sa disparation.
La jeune fille de 16 ans avait été portée disparue le 6 août dernier, après une soirée dans un camping situé près du lac Tahoe.
Dans la vidéo publiée sur YouTube, on voit les plongeurs volontaires retrouver le véhicule de Kiely après seulement 35 minutes, alors que la police avait déjà sondé les lieux les 9 et 10 août.
Selon un des plongeurs, la mort de l’adolescente est «suspecte».
Son corps se trouvait en effet à l’arrière du véhicule. De plus, les vitres de l’automobile étaient ouvertes ou brisées pour certaines.
«Ça me semble suspect. La voiture à l’envers, une vitre à moitié baissée et une autre complètement baissée», explique Nick Rinn.
Dans les images diffusées par «Adventures With Purpose», on voit le moment où les plongeurs apprennent au père de la jeune fille qu’ils viennent de la retrouver.
Ce dernier s’interroge sur le fait que les policiers aient manqué la voiture lorsqu’ils ont sondé le lac.
«Comment ils ont pu manquer ça? C’est criss*** impossible!»
Les policiers attendent le rapport d’autopsie complet pour communiquer, mais ils précisent que l’enquête est toujours en cours.
Des révélations troublantes dans le dossier de l'ado mystérieusement disparue - Le Journal de Québec
Read More
No comments:
Post a Comment