Un père de l'Ohio fait face à des accusations après avoir intentionnellement laissé son fils de 1 an dans une voiture surchauffée, à New Philadelphia, en Ohio, jeudi dernier.
L'enfant inanimé a d'abord été amené aux urgences par son père, Landon Parrot, 19 ans, a fait savoir le chef de police de l’endroit, Michael Goodwin.
«Au cours de l'enquête, les enquêteurs ont relevé des informations incohérentes fournies par le père», explique le chef de police.
Lorsque les policiers ont « confronté» le père face aux incohérences, il aurait admis avoir laissé son bébé dans la voiture.
L'enfant est décédé après avoir été laissé dans la voiture sans surveillance pendant environ 5 heures, avec une température extérieure de 30 degrés Celsius, indique CNN.
Le père aurait admis qu’il n’avait pas oublié l’enfant, mais l’avait laissé dans le véhicule délibérément.
Landon Parrot fait face à des accusations de meurtre, deux chefs de mise en danger d'enfants et d'homicide involontaire, a indiqué la police dans le message Facebook.
Il est détenu et sa caution a été fixée à 250 000 dollars.
Aux États-Unis, depuis 1998, 929 décès d'enfants par hyperthermie ont été enregistrés.
Parmi ces décès, 53% étaient dus à l'oubli d'un enfant dans une voiture.
En 2018 et 2019, un record de 53 enfants sont morts annuellement après avoir été laissés dans une voiture chaude, selon le Conseil national de sécurité.
Accusé de meurtre après avoir mis délibérément son bébé dans une voiture surchauffée - TVA Nouvelles
Read More
No comments:
Post a Comment