Des policiers de la Pennsylvanie ont eu droit à la surprise de leur vie, la semaine dernière, en interceptant un couple qui transportait un chevreuil vivant dans le coffre arrière de sa voiture.
• À lire aussi: Son fils positif à la COVID dans le coffre arrière: accusations criminelles contre une mère
Tout a commencé lorsque des patrouilleurs du comté de Newberry ont intercepté un véhicule, en pleine nuit, en croyant avoir affaire à un conducteur avec les facultés affaiblies au volant.
Or, en approchant les deux occupants du véhicule, une conductrice de 19 ans et un homme de 21 ans, les policiers ont vite constaté que les deux comparses ne transportaient rien de moins qu’un cerf de Virginie dans le coffre arrière de leur petite voiture.
Dans une vidéo prise depuis la voiture de police, on voit les agents demander au passager de sortir pour libérer le cerf. L’homme obtempère et va ouvrir le coffre de la voiture, où il prend l’animal dans ses bras, avant de traverser la route pour le déposer de l’autre côté tandis que le chevreuil se débat.
Selon ce qu’a expliqué la police, le couple a expliqué qu'il avait percuté le chevreuil sur la route et qu'il avait décidé de le ramasser en croyant qu’il était mort. Tous deux se sont aperçus de leur erreur peu après, mais ils ont tout de même décidé de poursuivre leur route.
Le corps policier a précisé que la conductrice a été placée en détention, le temps de mener une enquête sur les agissements des deux comparses.
À VOIR AUSSI
Elle roule avec un chevreuil vivant dans son coffre - Le Journal de Québec
Read More
No comments:
Post a Comment