Les policiers de l’Arizona ont été fort occupés dans les derniers jours, eux qui ont secouru trois enfants coincés dans des voitures en pleine canicule lors de deux opérations distinctes.
Les interventions se sont déroulées dans la région de Phoenix, rapporte CNN.
Lors de la plus récente des deux interventions, qui se sont déroulées dans la région de Phoenix, les policiers ont extirpé un bébé de deux ans d’une minifourgonnette.
Les images captées par une caméra corporelle montrent les policiers aux abords du véhicule qui tentent de déverrouiller la portière après avoir fracassé la fenêtre. Incapable d’ouvrir la porte, l’agent Mike Mehlhouse est contraint de grimper à l’intérieur de la voiture pour aller chercher l’enfant.
Selon les policiers, le bébé est resté prisonnier du véhicule au moment ou la mère revenait de l’épicerie. Au moment où la femme a voulu récupérer l’enfant et les sacs, elle s’est accidentellement embarrée à l’extérieur de sa voiture.
«C’est un sentiment d’impuissance. Je peux m’imaginer ce qu’elle ressentait. Je me sens mal pour elle et l’enfant», a mentionné M. Mehlhouse à CNN. Je suis simplement heureux de pouvoir aider.»
Heureusement, le bébé se porte bien.
L’autre intervention est survenue deux jours auparavant quand les policiers ont secouru deux enfants lors d’un incident similaire au premier alors que la mère s’est également embarrée à l’extérieur de sa voiture.
Aux États-Unis cette année, pas moins de sept enfants sont morts coincés dans une voiture jusqu’ici, selon les données du groupe noheatstroke.org.
Les premiers répondants souhaitent garder ce nombre le plus bas possible.
Canicule: trois enfants embarrés dans des voitures secourus à Phoenix - TVA Nouvelles
Read More
No comments:
Post a Comment