Le corps d’un homme âgé d’environ 30 ans portant des marques de violence a été retrouvé samedi matin dans un véhicule stationné dans une ruelle de l’arrondissement de Ville-Marie. Une enquête a été ouverte par les autorités policières.
C’est vers 7 h 50 que le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) rapporte avoir été appelé à se rendre tout près de l’intersection des rues Logan et Dufresne, dans le secteur du Centre-Sud.
Un homme dans la trentaine a rapidement été localisé par les premiers patrouilleurs. Son corps inerte se trouvait dans un camion qui était alors stationné dans la ruelle arrière de la rue Logan.
Son décès a été constaté sur place. Aucune manœuvre de réanimation n’a été effectuée par les premiers répondants, a indiqué samedi l’agente Véronique Dubuc, porte-parole du SPVM. Le corps de l’homme portait des marques de violence au moment de sa découverte. Selon nos informations obtenues de sources policières, la victime serait morte par balle.
Un vaste périmètre de sécurité était donc en place en début de journée et devrait le demeurer pour plusieurs heures. Plusieurs enquêteurs de la Section des crimes majeurs se rendront sur place au courant de la journée afin de passer la scène au peigne fin.
De potentiels témoins ou membres du voisinage pourraient être rencontrés durant l’investigation. Les forces de l’ordre tenteront aussi de vérifier si des bandes vidéo de caméras de surveillance situées à proximité pourraient être disponibles.
Ville-Marie | Le corps d'un homme retrouvé dans une voiture - La Presse
Read More
No comments:
Post a Comment