Les services d’urgence ont été dépêchés dans le secteur de Crystal Bay dans l’ouest de la ville vers 17h pour un véhicule qui avait quitté la route pour terminer sa course sur la glace du plan d’eau.
«La tempête battait son plein. Les techniciens de sauvetage sur glace du Service des incendies d’Ottawa se sont rendus jusqu’au véhicule et ont ramené le conducteur sur le rivage en toute sécurité. Le véhicule n’a pu être sauvé», a relaté le Service de police d’Ottawa sur le réseau social X.
Des policiers ont ramené le conducteur à la maison.
C’était la deuxième fois en moins de cinq jours qu’un tel événement survenait. En fin d’après-midi le 5 janvier, les techniciens du SIO ont été appelés à la rivière des Outaouais dans le secteur des chemins Dunrobin et Opeongo lorsqu’une voiture a sombré dans les eaux après avoir roulé sur la glace.
C’est un citoyen qui a prêté secours au conducteur du véhicule en attendant l’arrivée des premiers secours. Le véhicule s’est retrouvé partiellement submergé à environ une trentaine de mètres de la rive. L’automobiliste n’a pas subi de blessure.
Deux voitures sombrent dans la rivière des Outaouais - Le Droit
Read More
No comments:
Post a Comment