Une personne se trouve actuellement dans un état critique après avoir fait une sortie de route lundi matin sur le boulevard Wheeler à Moncton, au Nouveau-Brunswick.
À la suite d'une collision, la voiture a quitté la chaussée et a été projetée dans le ruisseau Hall's situé dans le marais à proximité de l’Université de Moncton un peu avant 6 h 30. En raison de la hauteur de l’eau, le véhicule a été presque entièrement submergé.
Cette situation a compliqué l’opération de sauvetage des pompiers. Les sauveteurs avaient de l’eau jusqu’à la poitrine
, explique Conrad Landry, le chef des pompiers de Moncton.
Il explique qu’une quinzaine de pompiers ont été mobilisés pour tenter de sauver la personne qui se trouvait seule à l'intérieur de son véhicule.
Après avoir été extraite de la voiture, la victime a été transportée à l’hôpital par les ambulanciers dans un état critique. Un deuxième véhicule était impliqué dans l’accident. Le conducteur, qui se trouvait seul à bord, n’a pas été blessé.
La Gendarmerie royale du Canada, les ambulanciers paramédicaux et les pompiers sont intervenus sur les lieux de l'accident.
Photo : Radio-Canada / Patrick Lacelle
L'opération de sauvetage a entraîné la fermeture d'une voie de circulation sur le boulevard Wheeler. Celle-ci devrait rester fermée toute la matinée pour permettre le travail des enquêteurs, selon la Gendarmerie royale du Canada. La circulation y est ralentie.
Sa voiture finit sa course dans un marais à Moncton, la victime dans un état critique - Radio-Canada.ca
Read More
No comments:
Post a Comment