La 3e édition de l’Auto Expo Farnham se tiendra le samedi 9 septembre sur le vaste site du parc municipal Roch-Bourbonnais à Farnham.
En plus de permettre aux amateurs de voitures anciennes de découvrir des modèles d’antan, l’ensemble des recettes générées par cette activité à ciel ouvert ira aux cinq écoles de la municipalité.
Pousser la machine
« C’est le fun à organiser comme activité. Je suis passionné par le milieu automobile. Nous poussons la machine pour que cette expo grandisse année après année », indique Patrick Thibeault, copropriétaire du Garage P.E. Performance et président du comité organisateur.
Celui-ci possède plusieurs voitures de collection dont un modèle Chevrolet Impala datant de 1963. L’an dernier, les nombreux visiteurs ont pu admirer et photographier quelque 350 véhicules.
« En 2022, il y avait une très belle qualité de voitures sur place. Nous ne compilons pas le nombre de visiteurs, mais je vous assure qu’il y avait beaucoup de monde dans le parc », mentionne M. Thibeault.
Importance des bénévoles
Sans la trentaine de bénévoles impliqués, une telle exposition de voitures anciennes ne pourrait pas se tenir.
Ceux qui souhaiteront faire évaluer leur voiture exposée pourront avoir accès à ce service durant la journée. « Il y aura de très beaux prix de présence pour les exposants », glisse l’organisateur de cette activité.
L’Auto Expo Farnham aura lieu de 8h à 15h. En cas de pluie, l’activité sera remise au lendemain, le dimanche 10 septembre.
Des voitures anciennes s'amènent à Farnham - La Voix de l'Est
Read More
No comments:
Post a Comment