La police de Toronto a signalé sur Twitter une fusillade dans le secteur de la rue Bloor Ouest et de la rue Yonge à Toronto vers 6 h lundi matin. L’incident a fait deux victimes.
En arrivant sur les lieux, la police de Toronto a trouvé un homme et une femme dans la vingtaine avec des blessures par balle. Les deux victimes ont été transportées à l'hôpital avec des blessures sérieuses, mais qui ne mettent pas leur vie en danger, selon la porte-parole du service de police de Toronto, Michelle Olszewski lors d'un point de presse.
« Les enquêteurs sont à la recherche de témoins, de vidéos et de preuves pour aider à localiser les suspects. »
Avant la fusillade, des agents ont répondu à un appel concernant des cascades de conduite dangereuse sur la rue Yonge, peu avant 6 h lundi matin
, explique Mme Olszewski.
Des véhicules impliqués dans cette conduite dangereuse, ainsi que leurs passagers, se trouvaient sur les lieux de la fusillade. Il est donc possible, selon la police, que l’incident soit le résultat d’un excès de rage au volant.
Selon la porte-parole de la police, il s’agit d’une fusillade en voiture. Les suspects auraient ensuite pris la fuite dans un VUS noir qui s’est dirigé vers le nord sur la rue Bay au centre-ville. La police n’a pas de description des suspects pour le moment.
Il y a eu plusieurs coups de feu pendant la fusillade, mais nous ne savons pas s’il s’agit d’un ou plusieurs tireurs
, explique Michelle Olszewski.
La police de Toronto demande l’aide du public pour retrouver les suspects et régler cette affaire.
Pour le moment, la rue St. Nicolas est fermée à la hauteur de la rue Charles, qui est elle aussi fermée entre les rues Yonge et Balmuto le temps que les autorités poursuivent leur enquête.
Les ambulanciers et les pompiers sont sur les lieux. La police demande au public d’éviter le secteur.
Une possible fusillade en voiture fait deux blessés à Toronto - Radio-Canada.ca
Read More
No comments:
Post a Comment