Un homme de 29 ans de Harewood, près de Moncton, a été arrêté en lien avec une série d’incidents survenus à Berwick, près de Sussex.
Le 4 avril, vers 14h, des agents de la GRC ont tenté d’intercepter un véhicule pour une infraction au code de la route, mais le conducteur du véhicule aurait refusé de s’arrêter.
Selon la GRC, il a fini par se garer dans une aire de stationnement. Les policiers ont alors pu confirmer son identité, car l’homme serait connu de la police.
Toujours au volant de son véhicule, l’homme aurait foncé sur la voiture de police, aurait reculé, puis aurait de nouveau foncé sur la voiture de police avant de fuir les lieux.
La GRC indique que la voiture de police a été gravement endommagée, ce qui a empêché les policiers de poursuivre le suspect.
Le 14 avril, un mandat d’arrestation a été lancé contre Denver Black, 29 ans, qui était recherché pour de nombreuses infractions, dont voies de fait contre un policier, omission de s’arrêter pour la police, conduite dangereuse d’un véhicule à moteur, conduite d’un véhicule à moteur pendant une interdiction, méfait contre un véhicule de police et omission de se conformer à une ordonnance de probation.
Mardi, des agents des Détachements de la GRC de Hampton et de la région de Calédonie ont retrouvé Denver Black à une résidence d’Elgin, dans le sud-est de la province. Le suspect aurait tenté de fuir les policiers, mais il a été arrêté sans incident quelques minutes plus tard.
Mercredi, Denver Black a comparu en cour provinciale à Saint-Jean, par téléphone. Il a été remis en détention jusqu’à sa prochaine comparution, le 31 mai. – AN
Il fonce sur une voiture de police… à deux reprises - Acadie Nouvelle
Read More
No comments:
Post a Comment