Rechercher dans ce blog

Wednesday, May 31, 2023

Collision entre un véhicule de police et une berline à Saskatoon - Radio-Canada.ca

Le lieux de l'accident.

Les forces de l’ordre de la Ville des Ponts n'ont pas encore communiqué les détails concernant l'incident.

Photo : Fournie à CBC

Radio-Canada

Une collision importante s'est produite mercredi, vers minuit, à l'intersection de l'avenue Spadina et de la rue Duke, à Saskatoon, entre un véhicule de police et une berline.

Les forces de l’ordre de la Ville n'ont pas encore communiqué les détails concernant la cause de l'accident et l'état de santé des personnes présentes.

D'après le témoignage d’un résident du quartier, James Lockwood, l'accident s'est produit dans la nuit de mardi à mercredi.

Je me suis dirigé vers le véhicule de police et j'ai essayé d'ouvrir la porte, mais je n'ai pas pu, raconte James Lockwood. La policière m’a dit qu'elle allait bien, alors je me suis dirigé vers la berline.

James Lockwood dit qu'un homme abasourdi se trouvait près de la voiture et qu'une autre personne dans la voiture semblait grièvement blessée : « Je me suis dit : "Oh mon Dieu!" »

Selon lui, l’homme dans la voiture respirait malgré ses blessures. « Je l'encourageais à respirer », poursuit James Lockwood.

CBC/Radio-Canada a demandé des informations supplémentaires à la police de Saskatoon et attend une réponse.

Adblock test (Why?)


Collision entre un véhicule de police et une berline à Saskatoon - Radio-Canada.ca
Read More

No comments:

Post a Comment

Voici les cinq choses à ne JAMAIS oublier dans sa voiture cet hiver - MétéoMédia

Publié le 31 janvier 2024 à 16h20 Certains objets que nous trimballons dans notre voiture n'aiment pas le froid. Certains peuvent...