Un homme soupçonné d'avoir volé un véhicule a été appréhendé par les autorités dimanche soir à Sainte-Eulalie, au Centre-du-Québec, après une poursuite policière qui a débuté dans la MRC de Lotbinière.
Selon Béatrice d'Orsainville, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ), les policiers ont été avisés vers 16h50 qu'un véhicule avait été dérobé dans un « stationnement commercial » situé sur le territoire de la Ville de Québec.
Vers 17h05, des patrouilleurs de la SQ ont repéré le véhicule conduit par le suspect qui filait sur l'autoroute 20 en direction ouest à la hauteur de Saint-Janvier-de-Joly.
Une poursuite policière s'est alors enclenchée sur une distance de 18 kilomètres. Les policiers ont déployé sans succès un tapis à clous afin de tenter d'immobiliser le véhicule du suspect.
Le conducteur a finalement abandonné son véhicule dans un fossé à proximité de Sainte-Eulalie, dans la MRC de Nicolet-Yamaska, avant de prendre la fuite à pied. Il a été appréhendé peu de temps après par les policiers.
L'homme a été placé en détention dimanche soir, il pourrait comparaître au cours des prochains jours.
Un présumé voleur de voiture arrêté après une poursuite policière - Radio-Canada.ca
Read More
No comments:
Post a Comment