Appelés à intervenir dans une affaire d’agression à Edmonton, en Alberta, des policiers ont trouvé un engin explosif artisanal dans une voiture dimanche dernier.
C’est aux alentours de 12h30 dimanche que les policiers se sont rendus dans une résidence de l’ouest de la ville pour une affaire d’agression, a rapporté Global News.
Selon les autorités, Brian Webster aurait menacé deux personnes, «exigeant qu’elles le conduisent pour acheter de la drogue».
Dans une déclaration faite mardi matin, le Service de police d’Edmonton a déclaré que le suspect, âgé de 32 ans, aurait agressé une femme avant de partir avec elle. Les policiers auraient été en mesure de localiser la voiture et d’ainsi arrêter l’homme.
«Lors de l’arrestation, un engin explosif artisanal a été trouvé à l’intérieur de la voiture», a précisé le corps policier en précisant que l’unité spécialisée en explosifs a été en mesure de désarmer l’appareil.
Dimanche, le Service d’incendie d’Edmonton a indiqué avoir été appelé pour intervenir dans un dossier de colis suspect.
Une scène a été érigée dans le stationnement d’une station-service où un véhicule noir se trouvait. Des enquêteurs se sont également rendus sur les lieux.
Aucun autre engin explosif n’a été trouvé lorsque les policiers ont fouillé la demeure du suspect.
Brian Webster fait maintenant face à des accusations de possession d’engin piégé, de profération de menaces, d’enlèvement, d’agression armée, de violation de conditions et de violation d’une interdiction d’armes à feu.
Des policiers trouvent un engin explosif dans une voiture à Edmonton - TVA Nouvelles
Read More
No comments:
Post a Comment