Un père a confessé aux policiers qu’il a laissé volontairement son fils d’un an dans la voiture alors qu’il faisait 30 degrés Celsius à l’extérieur.
Le Service de police de New Philadelphia, en Ohio, a été avisé jeudi dernier qu’un bambin inanimé avait été amené à l’urgence de l’hôpital Cleveland Clinic Union par son père, peut-on lire dans une publication Facebook du corps policier.
«Lors de l’enquête initiale, les enquêteurs ont trouvé que certaines informations fournies par le père étaient inconsistantes», est-il écrit dans la publication mise en ligne vendredi.
Après avoir été confronté par les policiers, qui lui ont présenté les preuves et les nouvelles informations recueillies, il a finalement confessé ce qui est arrivé à son fils.
«L’enfant d’un an a perdu connaissance après avoir été laissé sans surveillance dans la voiture pendant environ cinq heures, avec une température extérieure de 30 degrés Celsius», selon la publication Facebook.
Le jeune père a expliqué aux policiers qu’il n’a pas oublié l’enfant, mais qu’il a agi délibérément pour que l’enfant soit turbulent pendant qu’il était dans la maison.
L’homme de 19 ans est accusé de meurtre, de deux chefs pour avoir mis la vie d’un enfant en danger et d’homicide involontaire.
Il laisse volontairement son fils d'un an mourir de chaleur dans la voiture - Le Journal de Québec
Read More
No comments:
Post a Comment