La police de Laval demande l'aide de la population pour retrouver un homme soupçonné d'avoir traqué puis volé plusieurs véhicules en 2021.
Des mandats d'arrestations ont par ailleurs été lancés contre le suspect, Kevin Lafontaine, âgé de 33 ans.
L'homme est recherché pour une série de bris de conditions ainsi que les vols, en compagnie de présumés complices, d'une trentaine de véhicules d'une valeur totale d'environ 2 millions $.
Les véhicules ciblés étaient surtout des Jeep Grand Cherokee, des Dodge Durango, des Dodge Ram et des Ford série F. M. Lafontaine, ainsi que ses quatre complices, auraient notamment installé des traqueurs GPS sur les véhicules pour pouvoir les voler plus tard.
«[Ils] se présentaient dans différents stationnements de centre d’achat et ciblaient des voitures où ils installaient des balises afin de les suivre ensuite dans leurs déplacements», a déclaré le Service de police de la Ville de Laval (SPVL) dans un communiqué.
Selon les informations recueillies lors de l'enquête, au moins six vols auraient été commis sur le territoire de Laval, mais plusieurs autres ont eu lieu dans d'autres villes du Québec et de l'Ontario.
Kevin Lafontaine mesure 1,70 m (5 pi 7 po) et pèse 90 kg (200 lb). C'est un homme blanc aux cheveux bruns et aux yeux bleus. Il s'exprime en français.
Toute personne qui aurait de l'information concernant Kevin Lafontaine peut communiquer, de façon confidentielle, sur la Ligne-Info de la police de Laval au 450 662-INFO (4636).
Un voleur de voiture en liberté recherché par la police - Le Journal de Montréal
Read More
No comments:
Post a Comment