Un homme du Connecticut a eu droit à toute une surprise cette fin de semaine, alors qu’un ours s’est retrouvé coincé dans la voiture de sa belle-mère.
Cody Gillotti a remarqué que quelque chose clochait lorsqu’il a constaté que les phares du véhicule étaient allumés. Il a alors décidé d’aller voir la voiture de plus près.
C’est à ce moment qu’il a vu un ours noir sur le siège avant du véhicule.
«Je vois souvent des ours, mais jamais dans une voiture!» clame Cody Gillotti.
Ce dernier a alors appelé le département de protection de l’environnement. En attendant, il a chargé son fusil de balles de plastique, avant d’attacher une corde à la poignée de l’une des portes du véhicule.
Cody Gillotti s’est ensuite éloigné de la voiture et s’est mis à secouer la corde, pour faire bouger la porte de l’automobile.
Cette tactique a visiblement fonctionné, puisque le mouvement de la porte a effrayé l’ours qui défoncé la porte avant de s’enfuir.
L’animal a néanmoins laissé le véhicule en piètre état.
Capture d'écran CNN
«Je suis certain que la voiture est fichue! On ne peut plus éteindre le moteur sans déconnecter la batterie. Quand on retire les clés du contact, les lumières restent allumées et l’intérieur du véhicule est complètement détruit», affirme Cody Gillotti.
Capture d'écran CNN
Il envisage désormais de rebaptiser la voiture «le piège à ours».
EN IMAGES | Un ours coincé dans une voiture - TVA Nouvelles
Read More
No comments:
Post a Comment