Le patron de Tesla, Elon Musk, a dit vendredi soir qu'une vérification était en cours, alors qu'une panne de serveur semble affecter certains véhicules de la marque, ce qui a pu empêcher leurs propriétaires de démarrer, selon des témoignages sur Twitter.
«Je vérifie», a répondu Elon Musk sur Twitter, à un utilisateur sud-coréen de Tesla qui disait faire face à un problème de serveur pour connecter sa Tesla Model 3 à son application sur Apple.
Ce conducteur a expliqué n'avoir pas pu démarrer sa voiture avec son téléphone, mais uniquement grâce à la clé sous forme de carte qu'il avait avec lui.
D'autres témoignages sur Twitter font état de cette panne: «Je suis coincé à une heure de chez moi parce que j'utilise normalement mon téléphone pour démarrer ma voiture», «Je ne peux pas ouvrir ma voiture».
«Des centaines de propriétaires de Tesla sont coincés en dehors de leur voiture (...). Je suis l'un d'eux. Ils ont dit qu'on aiderait l'environnement en possédant une voiture électrique, mais ‘’marcher’’ n'est pas ce à quoi je pensais», a ironisé un autre utilisateur, expliquant qu'il avait bien sa carte, mais qu'elle était restée dans l'habitacle de la voiture.
La panne semble mondiale, des témoignages identiques ayant été rapportés sur le réseau social depuis plusieurs pays, dont les États-Unis, le Canada, le Danemark, ou encore l'Allemagne.
Des voitures Tesla à l'arrêt après une panne de serveur; Elon Musk vérifie - TVA Nouvelles
Read More
No comments:
Post a Comment