Un jeune homme de 25 ans a été arrêté plus tôt, ce lundi matin, alors qu’il tentait de fuir au volant d’une voiture déclarée volée, dimanche soir.
La présence du suspect à bord de la voiture volée dans le secteur de Beauport a été signalée aux autorités policières. C’est la Sûreté du Québec (SQ) qui s’est déplacée en premier pour répondre à l’appel, alors que le suspect se déplaçait sur l’autoroute Dufferin-Montmorency.
Les patrouilleurs de la SQ ont tenté de l’arrêter, en vain. Le suspect a poursuivi sa course sur l’avenue Royale. Ce sont alors des policiers du Service de police de la Ville de Québec (SPCQ) qui a pris la relève dans cette intervention.
Lorsque les policiers ont localisé le suspect, ils ont reconnu la description du véhicule volée. Il s’agissait d’un vieux modèle d’une voiture de marque Jeep qui devait être remisé.
Le suspect a, une deuxième fois, refusé de s’immobiliser. Les patrouilleurs du SPVQ ont toutefois réussi à le garder en vue et ont finalement été capables de l’intercepter et procéder à son arrestation dans le secteur de la rue Loyola.
Le conducteur a été arrêté pour recel, fuite et conduite dangereuse. D’autres accusations pourraient s’ajouter, indique le SPVQ. Il demeure détenu.
À VOIR AUSSI
Beauport: arrêté au volant d'une voiture volée - Le Journal de Québec
Read More
No comments:
Post a Comment