Le père d’une fillette de 19 mois a écopé d’une peine d’emprisonnement de 28 ans pour avoir laissé son bébé mourir dans une voiture en feu après une poursuite policière.
L’homme de 28 ans de Spartanburg, en Caroline du Sud, a été condamné après avoir plaidé coupable mardi à des accusations d’homicide par maltraitance d’un enfant, de s’être enfui de la police et de possession de drogue. Les faits reprochés remontent à avril 2019, selon les autorités.
Les jours des événements, les patrouilleurs ont tenté d’intercepter Imhotep Norman parce qu’il roulait à une vitesse de 107 km/h dans une zone où la limite de vitesse est de 70 km/h, rapporte le New York Post.
Au lieu de s’immobiliser, l’homme a pris la fuite traversant la médiane de l’autoroute 14 avant d’embarquer sur l’autoroute 85. C’est à ce moment que de la fumée a commencé à s’échapper de la voiture et qu’elle a pris en feu.
Selon les policiers, le suspect s’est ensuite immobilisé avant de prendre la fuite à la course dans un boisé avec un sac à dos rempli de drogues – laissant derrière lui sa fillette de 19 mois.
Ce sont les pompiers qui ont découvert le corps de la petite fille dans l’auto après avoir éteint les flammes.
Norman a été intercepté plusieurs heures plus tard et aurait dit aux policiers qu’il pensait qu’ils allaient secourir sa fille après qu’il ait pris la fuite.
28 ans de prison pour avoir laissé son bébé dans une voiture en feu - TVA Nouvelles
Read More
No comments:
Post a Comment