Rechercher dans ce blog

Sunday, October 10, 2021

Trois blessés dans une collision impliquant une voiture de police, dans l'est d'Ottawa - ICI.Radio-Canada.ca

Deux voitures entrées en collision, dont une voiture de police, ainsi que des premiers répondants intervenant sur les lieux.

Le Service des incendies d'Ottawa a été appelé à intervenir sur les lieux peu avant 20h, samedi.

Photo : S.B.

Radio-Canada

Une collision impliquant deux véhicules, dont une voiture de patrouille du Service de police d'Ottawa (SPO) est survenue dans l’est d’Ottawa, samedi soir. Trois personnes blessées ont été transportées à l'hôpital.

Le Service des incendies d’Ottawa, qui est intervenu sur les lieux, a indiqué dans un communiqué avoir été alerté, peu avant 20 h, qu’il y a avait eu une collision sur la promenade de l'Aviation, près de la rue Privé La Cité.

Des pompiers ont été dépêchés sur place afin d’extirper une personne d’un des véhicules. La personne a été extirpée vers 20 h 20.

Selon le Service paramédic d'Ottawa, deux personnes ont été transportées au centre de traumatologie de l'Hôpital d'Ottawa, un homme et une femme, pour des blessures graves. On ne craignait toutefois pas pour leur vie. L'agent du SPO impliqué dans la collision a pour sa part été transporté à l'Hôpital Montfort pour des blessures mineures.

La promenade de l’Aviation a été fermée à la circulation, en direction nord, à la hauteur du chemin Ogilvie, a fait savoir le corps policier dans une publication Twitter.

Par communiqué, l'Unité des enquêtes spéciales (UES) a fait savoir, dimanche, qu'elle avait ouvert une enquête pour faire la lumière sur les circonstances de la collision du samedi soir.

Adblock test (Why?)


Trois blessés dans une collision impliquant une voiture de police, dans l'est d'Ottawa - ICI.Radio-Canada.ca
Read More

No comments:

Post a Comment

Voici les cinq choses à ne JAMAIS oublier dans sa voiture cet hiver - MétéoMédia

Publié le 31 janvier 2024 à 16h20 Certains objets que nous trimballons dans notre voiture n'aiment pas le froid. Certains peuvent...