-
Jim Farley dit qu’il ne se départira pas de son Bronco 1973 ni de sa Mustang 5.0, mais que s’il devait avoir une troisième voiture, ce serait une Mach-E
-
Bien que certains applaudissent cette déclaration, d’autres estiment qu’il devrait prioriser les véhicules électriques
Le PDG de Ford, Jim Farley, a récemment déclaré dans une entrevue accordée à Yahoo Finance que s’il devait avoir une troisième voiture, ce serait très probablement une Mustang Mach-E.
On entend souvent l’homme d’affaires parler des véhicules électriques de Ford et de leur importance pour l’avenir de l’entreprise, même s’il n’en possède pas lui-même, du moins pour l’instant.
Dans la même déclaration, Farley a ajouté qu’il n’abandonnerait pas son 4×4 Bronco de 1973 ni sa Mustang 5.0 coupé (d’une année modèle non précisée).
Cette dernière partie fait grincer les dents de certaines personnes, qui pensent que le PDG devrait montrer l’exemple et rouler dans un VUS Mach-E, dont il fait continuellement l’éloge, au lieu d’une voiture de sport à essence.
Ces personnes l’accusent de ne pas avoir les priorités à la bonne place et soulignent le fait que sa déclaration semble impliquer qu’il n’achètera pas de Mach-E, ce qui, selon eux, montre ce qu’il pense réellement des véhicules électriques.
Bien que l’on puisse dire qu’il a fait allusion à l’achat d’une Mach-E dans le futur, il est vrai que la façon dont il l’a dit ne donne pas beaucoup d’espoir.
D’un autre point de vue, Ford vend toujours beaucoup plus de véhicules à essence que de VE, il est donc logique que le PDG possède l’un de ces véhicules et qu’il ne veuille pas décourager les gens d’acheter ses produits les plus vendus.
Peut-être que dans quelques années, cet équilibre aura changé et que nous le verrons conduire une Ford électrique, comme il a dit qu’il le ferait.
Le PDG de Ford dit qu’il aurait une Mustang Mach-E comme troisième voiture - EcoloAuto
Read More
No comments:
Post a Comment