Une mère a été arrêtée après avoir laissé ses deux enfants, dont un bébé d’un mois, dans une voiture en pleine journée d’été en Californie.
• À lire aussi: Saisie de cocaïne camouflée dans un gâteau à la crème aux États-Unis
Mercredi dernier, une employée d’un supermarché FoodMaxx a filmé la scène, inquiète de voir les deux très jeunes enfants seuls dans le véhicule.
«Toutes les fenêtres de la mini-fourgonnette étaient fermées. La mini-fourgonnette était en fonction. Le petit garçon a fini par débarrer la porte et nous sommes entrés dans le véhicule et l’air n’était même pas frais. La voiture était en marche, l’air conditionné était en marche, mais l’intérieur de la voiture était chaud», raconte Mayra Law, l’employée qui a filmé l’événement, dans une entrevue rapportée par CNN.
Si les enfants ont pu être trouvés, c’est parce que le garçon de trois ans a trouvé le moyen de sortir de la voiture et pleurait en cherchant sa mère, qui était introuvable.
Le bambin a été apporté à l’intérieur du supermarché où sa mère était très en colère de le retrouver.
«Elle l’injuriait devant tout le monde dans le magasin. C’était assez fort pour attirer l’attention de tout le monde. Elle a frappé ce petit garçon. Elle l’a tiré par les cheveux et l’a secoué très fort. Le petit garçon n’avait pas de chandail. Elle frappait ce petit garçon avec sa main pleinement ouverte sur son corps», relate Mayra Law dans la vidéo diffusée par CNN.
Un groupe de personnes s’est ensuite rendu à l’extérieur où ils ont trouvé le nouveau-né d’un mois encore dans la mini-fourgonnette.
Plusieurs personnes se sont placées derrière la voiture pour tenter d’empêcher la mère de partir pendant qu’ils appelaient la police, mais elle a réussi à quitter les lieux en fonçant sur eux.
La mère de 38 ans, Melissa Medel, a été arrêtée plus tard par la police du comté de Kern, en Californie, et accusée de cruauté envers un enfant.
Ses enfants d’un mois et de trois ans ont été placés sous protection, selon CNN.
Une mère laisse ses deux enfants dans une voiture en pleine chaleur - Le Journal de Montréal
Read More
No comments:
Post a Comment