L’accident est survenu vers 13 h 30 près de la rue Léonard. L’homme se trouvait près de son véhicule, stationné sur le bord de la rue, lorsqu’il a été renversé par la voiture.
Il effectuait des tâches dans le cadre de son travail lors de l’impact, il avait bien placé des cônes oranges au sol pour signaler sa présence sur la chaussée.
Il a été rapidement transporté vers un centre hospitalier pour soigner de graves blessures. Au moment de prendre la route de l’hôpital, il se trouvait en arrêt cardiorespiratoire.
Selon nos informations, la conductrice du véhicule, une septuagénaire, n’aurait pas laissé de corridor de sécurité au moment de passer près du travailleur. Elle roulait en direction est.
Les enquêteurs de la police de Québec et l’Identité judiciaire se sont déplacés sur les lieux afin de faire la lumière sur les événements.
«On va établir s’il pourrait avoir une incidence criminelle, l’enquête est en cours», signale le porte-parole de la police de Québec, David Pelletier.
Il y aura aussi une enquête de la Commission des normes, de l'équité, de la santé et de la sécurité au travail (CNESST).
Plus de détails à venir...
Un travailleur happé par une voiture à Québec - Le Soleil - Groupe Capitales Médias
Read More
No comments:
Post a Comment