Dimanche dernier, un des fils de Michaël Girard, Sam-Éloi Girard, a évité la mort de près, comme un conducteur en état d'ébriété a foncé droit sur sa voiture dans une rue tranquille de Boucherville où la limite de vitesse est de 50 km/h. Le conducteur en état d'ivresse est arrivé en sens inverse dans une courbe, et ce, à une vitesse estimée à 100 km/h avant de terminer sa course contre la voiture du comédien, qui était suivi par son meilleur ami et qui a, lui aussi, été percuté par l'impact. Les trois voitures sont des pertes totales.
Deux jours après l'événement qui aurait pu être mortel, le magazine Échos Vedettes s'est rendu à La Ronde, sur le plateau de tournage de la deuxième saison de La vie compliquée de Léa Olivier, et Sam-Éloi Girard, qui joue Éloi dans la série, a révélé ce qui s'est réellement passé le jour de l'accident... et ça donne froid dans le dos. « Je n’ai jamais eu le temps de réagir. Je l’ai vu à la dernière seconde, et il m’a rentré dedans, en face à face. Mon ami, qui me suivait, n’a pas eu le temps de réagir lui non plus, alors il est rentré dans le derrière de mon auto. J’étais un peu pris en sandwich, et mon auto a commencé à avoir de la fumée à l’intérieur », déclare-t-il.
Le comédien âgé de 18 ans se considère tout de même chanceux de n'avoir aucune blessure majeure considérant les circonstances. « J’ai un petit mal de dos, mais rien de bien grave. Mon ami, moi et d’autres gens avons sorti le conducteur de l’autre voiture; il était inconscient. C’est sûr que ç’a été un choc pour mes parents aussi. C’est quand même un miracle que je m’en sois sorti avec rien, vu l’état de la voiture. Quand c’est arrivé, je pensais mourir là », admet-il.
En plus des tournages de la série La vie compliquée de Léa Olivier, le fils du chanteur et artiste peintre Michaël Girard tournera également dans L'Échappée cet été.
Nous sommes bien heureux que le comédien soit sain et sauf et que toute cette tragédie n'ait pas tourné au pire.
Sam-Éloi Girard revient sur son accident de voiture | Hollywoodpq.com - HollywoodPQ
Read More
No comments:
Post a Comment