Rechercher dans ce blog

Tuesday, July 27, 2021

Conseil pour atténuer les fameux bip bip de voitures - Le Journal de Montréal

À celle qui se dit exaspérée par tous ces doubles clics de contrôle à distance pour la fermeture des portes de voiture, j’en fait partie personnellement en passant, je voudrais révéler un petit truc personnel que j’ai pris l’habitude de faire quand je quitte mon véhicule.

Consciente du désagrément que le bruit de fermeture peut causer, la compagnie Nissan offre une option pour ne pas déranger tout l’entourage. C’est à dire qu’au lieu de fermer la porte avant d’actionner le contrôle de fermeture, on déclenche celui-ci avant de fermer la porte, alors il n’y a aucun bip bip agaçant qui se fait entendre. J’ai donc développé l’habitude d’appuyer sur la commande à distance avant de fermer ma portière et le tour est joué.

Prévenante

Vérification faite, le même principe s’applique à mon véhicule. Il me reste donc à développer le même réflexe.

Adblock test (Why?)


Conseil pour atténuer les fameux bip bip de voitures - Le Journal de Montréal
Read More

No comments:

Post a Comment

Voici les cinq choses à ne JAMAIS oublier dans sa voiture cet hiver - MétéoMédia

Publié le 31 janvier 2024 à 16h20 Certains objets que nous trimballons dans notre voiture n'aiment pas le froid. Certains peuvent...