L'incident s'est produit vers 10 h 45, alors qu'une jeune conductrice a fait une fausse manœuvre en faisant un virage. Son véhicule a foncé directement dans un immeuble à logements situé à l'angle de la rue Notre-Dame et du rang Saint-Jean.
Le locataire n'a pas subi de blessure, ni la conductrice et la personne qui l'accompagnait. Aucun geste de nature criminelle n'est en cause, mais bien une fausse manœuvre jumelée à de l'inexpérience de conduite, selon la Sûreté du Québec.
La structure de la bâtisse a été vérifiée.
D'autre part, un homme dans la trentaine a été arrêté pour conduite dangereuse à Trois-Rivières après que son véhicule se soit retrouvé sur le toit.
La police de Trois-Rivières a été avisée jeudi à 14 h 18 qu'un accident s'était produit sur la route 138 dans le secteur de Trois-Rivières-Ouest. Des témoins ont raconté avoir vu le chauffeur circuler de façon dangereuse. Personne n'a vu l'accident, mais le véhicule a été retracé un peu plus loin après avoir possiblement dérapé et heurté des blocs de béton.
Selon la police trifluvienne, l'homme n'était pas intoxiqué. Blessé légèrement, il a refusé d'être transporté à l'hôpital.
L'individu a été libéré par sommation.
Une voiture enfonce un immeuble à logements à Saint-Maurice - Le Nouvelliste - Groupe Capitales Médias
Read More
No comments:
Post a Comment