Une personne qui a volé un véhicule à Saint-Hyacinthe a terminé sa course à Longueuil, en Montérégie, à la suite d’une poursuite avec la police, mardi soir.
C’est vers 21 h 20 que le suspect a commis son premier délit, s’emparant d’une camionnette de modèle Ford à Saint-Hyacinthe. La Sûreté du Québec (SQ) a envoyé rapidement le signalement du véhicule aux postes environnants et celui-ci a été aperçu un peu avant 22 h, dans le secteur de Candiac.
Erik Peters / Agence QMI
epéré sur l’autoroute 20 Ouest, près de l’autoroute 30, le suspect a refusé de s’immobiliser à la vue des policiers et est allé jusqu’à prendre une sortie pour un quartier industriel de Longueuil, où il est entré légèrement en contact avec une voiture stationnée en bordure de route, à la hauteur du boulevard Jean-Paul-Vincent.
C’est à ce moment que le suspect est sorti de son véhicule pour poursuivre sa cavale à pied. Il a rapidement été rattrapé par les agents et appréhendé.
Erik Peters / Agence QMI
Il pourrait désormais faire face à des accusations de vol qualifié de véhicule, de délit de fuite et de conduite dangereuse, selon une porte-parole de la SQ.
Une poursuite avec la police dans une voiture volée - TVA Nouvelles
Read More
No comments:
Post a Comment