Une femme de 22 ans a été grièvement blessée après s’être fait heurter à l’angle des boulevards Gouin et du Séminaire, le vendredi 11 juin dernier. Malgré ce que laisse croire une croix à l’endroit de l’impact, la victime est maintenant hors de danger.
Il n’en reste pas moins qu’elle a subi de sérieuses blessures. La jeune femme s’est fait renverser à 17h19 par une automobiliste. Sa trottinette s’est écroulée contre le terre-plein central du boulevard du Séminaire, tandis qu’elle a été projetée quelques mètres plus loin.
«Elle a été blessée gravement au point de craindre pour sa vie, raconte le sergent Jérémie Levesque, du Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu. La femme a été transportée d’urgence à l’Hôpital du Haut-Richelieu où son état s’est stabilisé.»
La victime n’est pas la seule à avoir été admise à l’urgence. La conductrice de 41 ans qui l’a frappée aussi. Il lui fallait se remettre d’un choc nerveux. La dame circulait tout droit dans sa voie lorsque sa voiture a happé la victime. Elle a assuré aux policiers n’avoir jamais vu la trottinette dans son champ de vision.
Enquête
Les enquêteurs en collision du Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu ont analysé la scène de l’accident. L’intersection a été bloquée à la circulation pendant plusieurs heures.
«Selon les premiers détails recueillis, aucun élément criminel n’est en cause», indique le sergent Levesque. Le périmètre de sécurité a été levé peu avant 22 heures.
Grave accident entre une voiture et une trottinette - Le Canada Français
Read More
No comments:
Post a Comment