Un homme a été arrêté, et des accusations ont été portées contre un autre homme à la suite d’un incident survenu dans le Sud-Est.
Lundi, vers 20h35, la GRC s’est rendue sur la route 114, à West River, où des coups de feu avaient été tirés à l’extérieur d’une résidence. Deux hommes dans une camionnette auraient tiré des coups de feu en direction d’un véhicule inoccupé garé à l’extérieur de la résidence. Personne n’a été blessé.
Alors qu’ils se rendaient sur les lieux, des policiers ont remarqué la camionnette filant à vive allure en direction de Moncton sur la route 114. Un tapis clouté a été utilisé dans le secteur d’Edgetts Landing, et le véhicule s’est immobilisé peu de temps après.
Les occupants du véhicule ont pris la fuite à pied, et les policiers ont érigé un périmètre de sécurité pour se lancer à leur recherche.
Mardi matin, vers 6h10, un homme âgé de 34 ans de Moncton a été arrêté sans incident. Quelques heures plus tard, vers 15h, un homme âgé de 32 ans, de Riverview, s’est rendu à la police au Détachement de la Région de Calédonie de la GRC.
Mercredi, Brandon Brian Liebeck, âgé de 34 ans, a comparu en cour provinciale à Moncton, par téléphone. Il a été accusé de décharge intentionnelle d’une arme à feu de façon insouciante, de fuite de la police et de possession d’une arme dans un dessein dangereux. Il a été mis en garde à vue, et devra comparaître en cour provinciale à Moncton vendredi.
Mercredi, l’homme âgé de 32 ans a comparu en cour provinciale à Moncton, par téléphone, et a été mis en garde à vue en lien avec une autre affaire. Il comparaîtra lui aussi en cour provinciale à Moncton vendredi.
Coups de feu en direction d'une voiture: un homme arrêté, un autre accusé - Acadie Nouvelle
Read More
No comments:
Post a Comment